My Bag 0 items - 0,00€ 0

Tous les articles

Tous punis !

Tous punis : le jeu concours ! Depuis un an, nous vivons une forme de grande punition collective. D’où provient-elle ? Pourquoi certains secteurs semblent-ils plus touchés que d’autres ? Quelles leçons pouvons-nous en tirer ?Et si nous réfléchissions à “nos fautes” collectives commises en amont, peut-être pourrions-nous les corriger et éviter ces périodes de punitions collectives auxquelles nous assistons…

De la maison au Temple sacré, le chemin…” Où nous emmène cette démarche ?

Visioconférence : “de la maison au Temple sacré, le chemin… Où nous emmène cette démarche ?” “Les RDV du Dimanche”, proposés par Malgorzata Debowska – DEBOWSKA PRODUCTIONS “De même que le fils hérite de la terre de son père, Nous avons reçu Un univers sacré Qui n’est pas un champ à labourer Mais un lieu dans notre âme Où construire…

Le roman initiatique de Eric Grange

Un petit clin d’œil vers le roman de notre ami Eric Grange, directeur-fondateur de l’agence “Oasis – Voyages”.“Et mon cœur se remit à battre”, l’histoire d’un héros condamné par la médecine qui retrouvera pourtant la guérison par l’ouverture du cœur en explorant les traditions de ce monde. Une histoire bien actuelle ?!A découvrir ici : https://www.ericgrange.com/

Rite pour aider les morts “Covid”

Vendredi 13 novembre 2020 à 15h45 Un constat s’impose : beaucoup de personnes sont mortes dans l’abandon et la peur après le premier épisode “Covid”. Que sont devenues ces âmes une fois sortie du corps? Ont-elles trouvé la paix? Sont-elles en souffrance?Certaines synchronicités semblent nous indiquer qu’elles pourraient encore nous perturber au travers de leurs souffrances non réglées… Et surtout,…

Covid = Epidémie psychique !

Cette phrase de Jung, citée dans la revue REFLET N°37 d’octobre 2020, prend toute sa signification avec l’épisode de “folie mentale” que nous traversons depuis début 2020…Pour mémoire, c’est ce que nous annoncions dès le 17 mars dans cette vidéo: La solution s’impose : il nous faut apprendre à traiter les pollutions mentales et apprendre à nous protéger des influences…

Liberté

Par Lucien Daverio, président de l’ADMS : J’écris ton nom : LIBERTÉ Mais avons nous réfléchi à quelle liberté nous faisons référence? Pour certains Américains, la liberté c’est le port d’arme et la possibilité de se défendre individuellement. Pour certains Tibétains c’est de donner de l’amour à leurs geôliers Chinois.Mais pour nous, que représente cette liberté? La liberté de laisser…