My Bag 0 items - 0,00€ 0

Tous les articles

Le roman initiatique de Eric Grange

Un petit clin d’œil vers le roman de notre ami Eric Grange, directeur-fondateur de l’agence “Oasis – Voyages”.“Et mon cœur se remit à battre”, l’histoire d’un héros condamné par la médecine qui retrouvera pourtant la guérison par l’ouverture du cœur en explorant les traditions de ce monde. Une histoire bien actuelle ?!A découvrir ici : https://www.ericgrange.com/

Rite pour aider les morts “Covid”

Vendredi 13 novembre 2020 à 15h45 Un constat s’impose : beaucoup de personnes sont mortes dans l’abandon et la peur après le premier épisode “Covid”. Que sont devenues ces âmes une fois sortie du corps? Ont-elles trouvé la paix? Sont-elles en souffrance?Certaines synchronicités semblent nous indiquer qu’elles pourraient encore nous perturber au travers de leurs souffrances non réglées… Et surtout,…

Covid = Epidémie psychique !

Cette phrase de Jung, citée dans la revue REFLET N°37 d’octobre 2020, prend toute sa signification avec l’épisode de “folie mentale” que nous traversons depuis début 2020…Pour mémoire, c’est ce que nous annoncions dès le 17 mars dans cette vidéo: La solution s’impose : il nous faut apprendre à traiter les pollutions mentales et apprendre à nous protéger des influences…

Liberté

Par Lucien Daverio, président de l’ADMS : J’écris ton nom : LIBERTÉ Mais avons nous réfléchi à quelle liberté nous faisons référence? Pour certains Américains, la liberté c’est le port d’arme et la possibilité de se défendre individuellement. Pour certains Tibétains c’est de donner de l’amour à leurs geôliers Chinois.Mais pour nous, que représente cette liberté? La liberté de laisser…

Ode au confinement

Par la fée Nathalya – praticienne en Médecine Symbolique Nous sommes en confinementEt pendant ce tempsOn nous ment, finementPour nous embrouiller lentementet nous contrôler insidieusement. Nous sommes en confinementEt certains manquent cruellement de tempsIls travaillent jusqu’à l’épuisementEux, qu’auparavant on méprisait tantSont des héros à présentD’autres ne savent que faire de ce tempsQu’autrefois ils réclamaient tantEt ils tuent le tempsEn mangeant,…

Tais-toi : il n’y a plus d’espoir!

Le bâillonnement collectif est « en marche » ! Par Yoann, praticien en Médecine Symbolique. J’ai 33 ans. Ça y est, la sentence est tombée, comme un couperet. Dimanche 26 avril, aux gros titres : « pas de preuve d’immunité » selon l’OMS.C’est arrivé comme une évidence. Il y a encore quelque jours, il fallait que 60 % de la population ait contracté le covid-19 afin…