My Bag 0 items - 0,00€ 0

Jolies Sorcières

JOLIES SORCIÈRES

Découvrez les qualités du féminin, dans leurs dimensions profondes et d’une puissance insoupçonnée!

Témoignages audio de “Jolies Sorcières”

L’énergie féminine est attractive. Mais elle recèle bien d’autres aspects qui ont été plus ou moins “interdits” par le poids socioculturel de la plupart des traditions. La puissance du féminin fait peur et aller à sa rencontre n’est pas toujours aisé. Ces stages abordent le sujet avec des exercices simples et efficaces, notamment autour des cinq sens. Cela permet de se replonger dans son corps, interface entre l’esprit et l’âme.
L’attractivité : rencontrez votre beauté et exprimez-la,
La fécondité : laissez-vous habiter par le masculin,
La créativité : faites confiance à vos intuitions et au temps,
La sorcière : l’alchimie du féminin, qui nourrit et guérit la vie.
Ce stage est réservé aux femmes.

Site des sorcières : www.joliessorcieres.com

Présentation du stage “Jolies Sorcières” par Rose Gandy

Témoignages sur le stage “Jolies Sorcières”

Chères jolies Sorcières
Je voulais vous annoncer que le cadeau demandé lors du stage est bien arrivé ! Notre petite Amaya-Mae est née le 15 décembre. Elle embrasse toutes ses marraines !!!!!

Rose c’est un rayon de soleil que je souhaite à tout le monde de rencontrer, authentique, générosité, passionnante, enrichissante, et surtout, surtout,  bienveillante et AMOUR.

Ce stage a été surprenant à tout point de vue, la rencontre avec les autres femmes, la surprise et la joie de se reconnaître en chacune d’elles, le sentiment de ne faire qu’un avec toutes et par extension à l’univers…  la richesse des émotions, et ce sentiment d’Amour décuplé. Il m’est difficile d’exprimer et de décrire tout le travail accompli, les libérations du corps et de l’esprit en si peu de temps, les effets sont immédiats et se poursuivent. Je m’aperçois que je suis libérée de toutes les problématiques de chacune d’entre vous!

Bonjour à toutes mes jolies sorcières!
Ce matin bien évidemment une pensée pour vous… Je ne sais pas pour vous mais moi ça bouillonne en moi…
Le cœur rempli d’amour… Ahhhhh que ça fait du bien et oui levée du pied gauche…
Qui sait à la prochaine rencontre!!!! j’ai “kiffée” grave mon stage.

Chère Rose,
Merci ! Merci de m’avoir permis de lâcher cette tristesse si me pesait depuis tant d’années! Merci de m’avoir ouvert un espace où mes larmes ont pu couler sans gêne ni honte. J’aime me dire et j’en suis convaincue, que les larmes pansent les blessures de l’âme et c’est une joie pour moi de les laisser couler en confiance.
Je ne ressens plus ce vide que ma tristesse creusait année après année, aujourd’hui grâce à toi et aux jolies sorcières qui m’ont porté ce vide est comblé d’Amour de vie.
J’ai aimé te faire confiance MERCI ROSE pour cette renaissance.
Je t’embrasse

Ce stage m’a réconciliée avec moi même, en 3 jours ce stage est assez percutant, puissant et j’avoue avec une transformation et des effets assez rapide!

La seule chose que je peux dire sur le stage des jolies sorcières, il faut le vivre… Le respirer …  Le partager… L’entendre… Entraide…, et surtout Jolies Sorcières cette union… avec force, amour, faisait que nous étions une, un seul cœur.  Aujourd’hui je n’ai pas arrêté de me dire que j’étais belle, et remercié mes parents de m’avoir conçue: c’était tellement naturel. Femmes universelles, marchons pour la paix, marchons pour la vie, dans tous les pays au quatre coins du monde que notre amour inonde d’un seul cœur pour un monde meilleur. Cette chanson, que j’ai chanté à sainte marie de la mer pour la marche des femmes est revenue comme par magie aujourd’hui. Merciiiiiiiiii pour cette connexion au Féminin et Masculin.

Tout d’abord, merci Rose, pour ta présence, ta clarté et ton humour bienveillant ( même si tu ne laisses rien passer ) dans cet “accompagnement du féminin”.
Ce que je retiens:
– c’est que pour transformer nos expériences et grandir, il est préférable de les accepter plutôt que de les refuser,
– c’est que pour aller vers le Nouveau, le Vivant, le Beau, il est nécessaire en tant que femme de prendre en compte le Féminin dans son corps ( et pas seulement dans sa tête ).
En ce qui me concerne, plusieurs “moments” ont été déterminants, notamment:
– l’arrivée dans la grotte et l’expression de notre chant à l’intérieur,
– la rencontre avec l’élément “eau” et mon ressenti de “renaissance”
– l’expérience de la “cave”…
En attendant de pouvoir “distribuer”, encore une fois un grand merci Rose, merci à Gilles et à votre lieu de vie, maison et jardin.

Prochaines dates


Mai
01

Jolies Sorcières - Savoie

Débute le : 01 mai 2020 - 09:00
Termine le : 03 mai 2020 - 17:00
Lieu : Les Déserts, Rhône-Alpes, France
Prix : 290 €

Voir les détails