My Bag 0 items - 0,00€ 0

Lieux Sacrés

LIEUX SACRÉS

Sur le chemin du sacré intérieur

Lors de ces stages, vous allez approcher des lieux sacrés, des endroits vivants, habités par une “Présence”. Ces lieux, sacralisés par les humains, expriment une puissance de vie qui se traduit soit par des guérisons, soit par des transformations profondes (changement de conscience par exemple).

Respecter les signes et indications pour entrer dans ces lieux exceptionnels et accéder à l’énergie transformatrice qui s’y exprime.

L’énergie d’un lieu sacré produit un écho vibratoire en nous, comme deux diapasons qui se révèlent l’un l’autre. Les mégalithes de Carnac (Morbihan), la Pierre qui Vire (Savoie), l’abbatiale d’Andlau (Alsace), la grotte de la Sainte-Baume (Var) ou la basilique d’Orcival (Puy-de-Dôme) et bien d’autres encore: nombreux sont les lieux qui sont là pour réveiller notre propre sacré intérieur. Le but de cette découverte est d’en revenir transformé. La visite d’un lieu sacré fait vivre une expérience personnelle et essentielle, amplifiée par la présence du groupe.

Exemple de l’activation d’un lieu sacré : Abbatiale d’Andlau – Alsace

Activation d’un lieu naturel : Grotte de la Bange – Savoie

Sorties sur Lieux Sacrés

Les lieux sacrés avaient une fonction : la plupart du temps, ils accueillaient les participants pour des “messes”. Ces rituels visaient à entrer en relation avec “plus Grand” que soi. Mais d’autres lieux avaient des fonctions de soin ou d’enseignement. Certains mettaient en scène de véritables rites de passage. D’autres mettent les personnes face à leurs zones d’ombres, etc.
Lors de l’activation de ces fonctions, des énergies puissantes viennent et permettent de véritables transformations chez les participants.

Pour aller plus loin, à consulter…

DVD : Rennes le château

L'activation étonnante de ce lieu célèbre…

Boutique
DVD : église romane de la Garde-Adhémar

Un lieu exceptionnel magnifiquement situé

Boutique
DVD : Le Val des Nymphes

Le mystère de ce lieu antique dévoilé…

Boutique

Témoignages

“Chers Rose et Gilles, de retour sur Paris, je tiens encore à vous remercier pour tout ce que vous nous avez fait découvrir pendant ces 3 jours sur les sites des vierges noires, ce fut pour moi et pour tous nos amis, je le pense aussi, des rencontres extraordinaires , votre rencontre à tous les deux, d’abord pour moi qui ne vous connaissais que par vos formateurs et rencontre des sensations époustouflantes des énergies de ces haut-lieux.
Une expérience au-delà du savoir, toute dans le ressenti, la connaissance intérieure, par le lâcher-prise de ce foutu mental qui vous rattrape très vite, qui veut savoir et comprendre. Vous nous avez initiés au ressenti du cœur qui est d’une toute autre nature et que j’avais déjà saisi peu après le décès de Gisèle, l’Amour de ma vie, par la rencontre de synchronicités qui comme les cailloux du petit Poucet m’ont conduit à votre enseignement… il n’y pas de hasard quand on est dans cette ouverture qui débouche sur l’infini de la connaissance au-delà des savoirs purement livresques… vos baguettes ouvrent une porte sur le divin en nous, sur cet invisible que notre âme tente de nous faire connaître par-delà  les vieux oripeaux de nos histoires qui ternissent sa pure lumière… Merci donc à vous deux de nous avoir initié à l’ouverture de ces portes, merci pour cette belle initiation à l’apprentissage de ces outils que sont les baguettes sous l’impulsion des vibrations de nos âmes, à nous de suivre le chemin qu’elles nous indiquent, ce chemin nous ne pouvons que le faire seul par notre effort individuel comme pour tout dans la vie. Faisons en sorte de garder toujours intacte dans nos cœurs d’enfants notre capacité d’émerveillement.
Merci Aux Vierges noires, à vous et à tous les membres du groupe, tous d’une grande chaleur humaine, pour cette communion , à mon sens de très haut niveau vibratoire, merci pour ce partage qui préfigure peut-être ce que peut être le paradis, un état de conscience hors du temps et de l’espace, un doux et tendre moment d’unité.”
Pierre – Juillet 2019

“Bonjour,
Je m’excuse de cette réponse tardive mais sachez que je n’ai jamais cessé de penser à vous car tous les jours quand je me lève sans aucune douleur je me dis que c’est que du bonheur. Je reste persuadé que notre rencontre n’est pas dû au hasard, puisque a priori notre visite ce jour là n’était pas destinée pour Saint-Cado. Très sincèrement, je vous remercie toutes les deux pour votre intervention ainsi que le Seigneur qui a permis que nos routes se croisent.
Je vous encourage à continuer et à faire du bien autour de vous.
Nos salutations de la Martinique.”
Oct 2019 – Deux praticiennes sur un haut lieu de Bretagne.

“Quelques mots pour vous dire combien cette rencontre avec les Vierges Noires a été forte et m’a apportée une leçon de vie enrichissante. Je vous remercie de me permettre d’ouvrir chaque fois un peu plus ma conscience et mon cœur aux lois de la Vie. C’est avec une grande émotion que je vous dis merci merci pour tout ce que vous me donnez et tout ce à quoi vous m’ouvrez. A chaque stage je grandis un peu plus sur mon chemin d’âme et je me sens mieux vivre en m’ancrant sur notre chère
Terre chaque fois un peu plus. Votre puissance, votre connaissance, votre amour de l’être humain m’apporte une ouverture dont j’avais tellement besoin, je vous remercie de me permettre de progresser dans ma vie avec ma part de sacré pour et avec tous ceux qui m’entourent, je vous remercie pour votre transmission en faisant don de vos connaissances, de votre Grandeur à tous points de vue  et je vous souhaite le meilleur de ce que vous voulez pour vous.
Je vous embrasse fort tous les deux.”
Sophie – Juillet 2019

Prochaines dates


Déc
11

La Celle St Cloud - 11 décembre 2019

Débute le : 11 décembre 2019 - 14:00
Termine le : 11 décembre 2019 - 17:00
Lieu : La Celle St Cloud, , France

Voir les détails