Apprendre à dialoguer avec l’invisible

La pratique des baguettes coudées permet un dialogue avec « l’invisible ».
– Soit par des questions fermées de type oui/non : on peut alors obtenir des réponses, comme on le fait avec un pendule en radiesthésie, ou par un test musculaire en kinésiologie.
– Soit par des questions ouverte de type « qu’est-ce qui bloque… » : on peut alors recevoir des messages direct de l’invisible. Dans ce cas les possibilités de dialogue sont infinies mais dépendent de la capacité de compréhension du pratiquant, car l’invisible communique par un langage symbolique.
réponse à nos questionnements.

Deux possibilités pour commencer une formation de qualité

Participer à un module de MSH1 de 3 jours : Il est organisé par la structure de Gandy Formation ici : /formation/cycle-1-msh/
Vous intégrez ainsi immédiatement un groupe de travail qui s’inscrit dans un cursus de plusieurs modules. Vous pouvez vous inscrire à un module MSH1, sans vous engager pour la suite.

Participer à des stages d’initiations en 2 fois 2 jours organisés par l’ADMS:
– 1 : Maniement des baguettes coudées
– 2 : Le langage symbolique
Voir les dates ci-dessous ou le détail sur cette page : https://centredesoinsdelame.org/initiations-aux-baguettes-coudees/

Par la suite, quelle que soit la méthode choisie, vous pouvez continuer l’apprentissage de la Médecine Symbolique en vous inscrivant à la suite de la formation MSH (du module 2 au module 6)

Organisation de ces stages

Vous désirez suivre ces stages et il n’en existe pas près de chez vous ? Contactez-nous !
Lorsque nous avons plusieurs demandes émanant d’une zone géographique éloignée, nous faisons notre possible pour organiser – ou faire organiser – l’un de ces stages dans cette région.

Prochaines dates

18
Jan
15
Fev
01
Mar
15
Mar