Le Nom du Père, explorer le « verbe créateur » et les vertus du masculin

L’énergie masculine est fécondante. Chacun aimerait que ses pensées – positives – se réalisent, mais ce n’est pas si simple…

Le masculin – l’énergie Yang – fait beaucoup fantasmer. Au-delà des religions (souvent misogynes) et de leur dimension socioculturelle (souvent machiste), il reste à découvrir une réalité énergétique mystérieuse: le Yang féconde. Comment le rencontrer et le vivre au quotidien? Abordant le sujet avec des exercices simples et efficaces, comme l’utilisation consciente de la puissance du Verbe, des exercices de Qi Gong, la fabrication d’un objet de pouvoir, etc., les hommes pourront explorer cette « sacrée dimension » en eux. Chacun pourra alors retrouver la puissance de son expression pour créer le nouveau en conscience.

Ce stage est réservé aux hommes.

Présentation vidéo du stage “Le Nom du Père” par Gilles Gandy

Témoignages sur le stage « Le Nom du Père »

Bonjour Gilles
« Le lendemain matin du stage, au réveil, allongé après quelques exercices respiratoires et étant intériorisé, m’est apparu alors très clairement, qu’une partie de mon corps énergétique était légèrement décalé vers la droite et en avant, avec mon sexe en érection, alors que celui-ci était physiquement au repos….
Surpris par cette image, j’ai consciemment intérieurement invité les deux à s’accorder, à s’harmoniser… Après quelques instants, je me suis senti empli, lumineux et serein, quasi joyeux, aligné et entier….
Les jours qui ont suivi, j’ai retrouvé ma compagne, avec des synchronicités toutes plus improbables les unes que les autres…. (nous nous étions séparés depuis le 1er jour du déconfinement) et nous avons passé un été exceptionnel, inédit, nouveau, superbe et amoureux!!!!
Depuis, notre relation s’est renforcée et nous œuvrons à l’équilibre féminin-masculin. Je me suis fait couper les cheveux pour accompagner le changement, cela faisait plus de 25 ans que je n’étais pas rentré dans un salon de coiffure… celui dans lequel je suis entré à Pont-de-Monvert, s’appelle « Aux cheveux d’Ange »…
Tout est symbole !!!! La Nature délivre des messages d’encouragement et de joie !!!! »
Merci Gilles pour ce Cercle au nom du Père, je recommande Vivement  : )
Merci aux hommes !!!!
Merci aux femmes !!!!
Merci à la Vie !!!!
Nicolas

C est ainsi que, personnellement (Fabien), je décrirais le stage « Au Nom du Père »:
Dans un premier temps, on identifie une problématique ou simplement une situation, un trait de caractère chez chacun des participants.
Puis tout au long du stage, Gilles met à pied d’œuvre ses compétences en géobiologie, médecine chinoise, psychologie (non conventionnelle!), et en médecine symbolique.
Des séances aussi variées qui permettent, petit à petit, de lâcher certains blocages et de nourrir une appartenance au « masculin » plus en lien avec notre nature profonde. 
Pour ma part, j’ai ressenti des changements tant au niveau mental que subtil.
En outre, le fait de dormir sur place constitue à mon avis un plus, car cela permet de continuer le travail et de rencontrer pas mal de gens intéressants.
Je n’avais rien fais de semblable auparavant et je le conseille vivement
!

Prochaines dates

19
Avr

Le Nom du Père – Avril 2024

Dates Débute le : 19 avril 2024 Lieu Lieu : Les Déserts, Rhône-Alpes, France

26
Juil

Le Nom du Père – Juillet 2024

Dates Débute le : 26 juillet 2024 Lieu Lieu : Les Déserts, Rhône-Alpes, France