My Bag 0 items - 0,00€ 0

Séjours Soins de l’âme


Les séjours de « Soins de l’âme »

Pour les personnes souhaitant expérimenter davantage qu’une simple consultation ou qu’une harmonisation de leur habitation, les séjours de « soins de l’âme » apportent une expérience et des explications plus approfondies, avec la participation de plusieurs praticiens expérimentés.

Organisés par l’association pour le développement de la Médecine Symbolique (ADMS), les séjours se déroulent au Centre des Déserts et dans d’autres lieux en France.

Il s’agit d’une approche complémentaire, les séjours « Soins de l’âme » ne remplaçant en aucune façon les soins traditionnels (soins physiques pour le corps, soins psychothérapeutiques pour l’esprit). Ils visent plutôt à soutenir les personnes qui reçoivent des soins traditionnels, en apportant du sens à leur pathologie et à leurs problèmes.

“Prendre soin de son âme…
Pour restaurer un fonctionnement harmonieux chez l’être humain”

Association pour le Développement de la Médecine Symbolique – ADMS

L’Association pour le Développement de la Médecine Symbolique (ADMS) a pour vocation de promouvoir et de représenter la discipline auprès des professionnels et du grand public. Elle organise les « Séjours de soins de l’âme » partout en France et participe à différents événements, salons et manifestations tout au long de l’année.
Pour proposer des séjours à des coûts accessibles au plus grand nombre, l’ADMS propose une démarche reposant sur un rapport Donner/Recevoir équilibré, la structure associative servant de régulateur pour que chacun y trouve son compte.

Témoignages

“Le séjour “soin de l’Âme” a été un cadeau de la Vie, une étape dans mon chemin pour ancrer en moi ce qui est essentiel, ce qui est en lien avec mon Âme. Je suis venue faire ce séjour avec certaines problématiques et une perte de foi. Je suis repartie avec une nouvelle foi, nouvelle confiance en ce qui est, en ce que je vis, en la vie. Aujourd’hui (9 mois après), ces “problématiques” sont encore présentes dans une moindre mesure, mais je ne sombre plus dans la dépression comme cela pouvait être le cas avant. Mon Âme veille sur moi et je suis à son écoute quand elle me souffle dans l’oreille un mot d’amour, ou m’envoie une photo, un dessin, une phrase, une musique qui va faire vibrer mon cœur. Ce que ce séjour m’a permis et qui me semble essentiel de continuer dans la vie de tous les jours : se relier à mon Âme, à la beauté de la nature et à ma beauté intérieure, vivre le bonheur d’être avec d’autres personnes, de partager ensemble l’authenticité d’une larme, la chaleur d’un câlin et la lumière d’un sourire, exprimer ma créativité et ma joie de vivre, prendre soin de mon corps. Partager, Vibrer, Aimer, Vivre !!!”
Marie – Décembre 2018

“Quelque chose sur mon chemin m’empêchait d’avancer et m’obligeait à regarder toujours en arrière. Je ressassais toujours le passé, me disant que si j’avais fait les choses autrement, peut-être cette dépression ne serait pas survenue.
Mon ressenti après 2 mois : j’habite mon corps beaucoup plus, je suis dans le moment présent, alors qu’avant, je fuyais dès que c’était difficile. Je revis au sens que je ressens à nouveau des sentiments pour les autres (mon mari, mes enfants, ma famille, mes amis, etc.). J’ai de nouveau des envies et envie de vivre !”
Céline – Décembre 2018

“L’effet spectaculaire sur notre fille m’a conforté dans le choix de venir en famille à ce séminaire dont je suis reparti soulagé et confiant en l’avenir, un effet qui s’est maintenu jusqu’à aujourd’hui” (3 semaines après le séjour)
Jean – Oct 2017