Que peut-on faire en Médecine Symbolique en étant confiné?

NB: la médecine symbolique ne remplace pas un traitement médical. Notamment, cette méthode ne sert pas à déterminer quels sont les traitements les mieux adaptés!
Elle agit sur d’autres causes qui impliquent la conscience, et qui pourraient, par exemple, rendre le terrain immunitaire fragile.

Pour aider les soignants

Le personnel médical est soumis à une forte pression psychologique. Les médias entretiennent un sentiment général de culpabilisation, sentiment déjà très présent chez ceux qui soignent les autres, car la mort crée cet effet.
Aussi, les soignants pourraient “retenir” les âmes des personnes qui meurent dans leurs services, et en être perturbés.
Si vous êtes en contact avec ces morts, en cas de symptômes comme étourdissements, frissonnements, perturbations au niveau cardiaque, ou toute autre sensation inhabituelle, il serait bon de demander à un praticien de la méthode de tester votre aura afin de vérifier s’il y a la présence d’une âme bloquée. L’aide au départ de cette âme permet de retrouver en quelques minutes toute sa vitalité!

Pour consulter à distance

Les consultations en Médecine Symbolique soignent l’âme. Le praticien a donc besoin de la présence du demandeur afin de pouvoir aider à l’éveil de sa conscience.
En ces périodes de confinement, il est toutefois possible de réaliser des soins à distance, par Skype, mais surtout par téléphone.
Si vous ressentez une urgence à être aidé, vous pouvez appeler les praticiens référencés sur le site du SPMS (voir ci-dessous) et leur demander s’ils pratiquent ce genre d’aide à distance. Cela ne remplace pas un soin de lignée ou karmique, mais ce type d’intervention peut soulager énormément et permettre à chacun de se remettre sur les bons rails!

Site du Syndicat des Praticiens en Médecine Symbolique (SPMS) :
https://sp-medecinesymbolique.org/index.php/trouver