My Bag 0 items - 0,00€ 0

Sexualité et polarité

Sexe, argent, pouvoir & polarité

Ces stages permettent d’explorer les fondements de la vie. Le Yin et le Yang constituent la base de la création de la vie, et la sexualité en est l’expression la plus noble. Ces ateliers et stages ont pour but de libérer les blocages qui sont ici, et qui sont les nœuds les plus importants de nos constructions de personnalités. Ce sont eux qui agissent au plus profond et qui, du coup, induisent beaucoup de nos problématiques d’argent, de couple, relationnelles, sociales, etc.

Témoignages

Bonjour à vous, Je suis allée au stage « sexe, pouvoir, argent » avec l’idée qu’à 49 ans, sans enfants, n’ayant jamais eu d’orgasme sexuel, je n’étais qu’une femme incomplète et que c’était le plus bel acte d’amour que je pouvais offrir à l’homme que j’aime de me réjouir, de le voir choisir une femme accomplie qui pourra lui donner des enfants et du plaisir. Tous les matins, devant ma glace en pieds, je vérifie : il ne manque rien, même pas un petit morceau… Je suis bien une femme complète. Du coup, lui offrir ce que je suis, rien que ce que je suis, mais en totalité et lui laisser le libre choix, me semble le seul véritable acte d’amour.
En acceptant d’être une femme complète, je cesse d’être la pauvre petite qui se sacrifie ou qui est sacrifiée selon la situation, qu’il faut plaindre à chaque Noël, fêtes des mère, pour ne plus être qu’une femme… comme les autres ! Ouille pour l’égo! Enfin, pour l’âme !