Un centre de « Soins de l’âme » va voir le jour…

L’auberge du Lac, à La Thuile en Savoie, va se transformer en « un peu plus » qu’un restaurant ! L’amie qui vend ce restaurant en a fait un lieu de rencontres et d’échanges qui attiraient de nombreuses personnes de la région.
Le projet est de le faire vivre aussi sur d’autres plans, notamment en y organisant des séjours de soins de l’âme. La présence du lac de montagne et le cadre magnifique du lieu donnent tous les ingrédients à la possibilité d’une guérison profonde des visiteurs…

Comment participer au projet ?

  • Tout d’abord, nous avons besoin de financer ce projet. Rose et Gilles sont les apporteurs principaux, à titre personnel, au travers d’une SCI. Mais il faut d’autres financements, qui se feront principalement sous forme d’acte de prêts sous seing privé.
  • Ensuite, il y aura des travaux à effectuer. Là aussi, votre aide sera la bienvenue. Le début des travaux se fera en janvier, et toutes les compétences sont nécessaires !
  • Enfin, il faudra animer le lieu, en restauration pour commencer. Dès le printemps, l’objectif est de rouvrir le restaurant avec une équipe de cuisine. L’été, l’activité touristique nécessite plus de personnel.
  • Des activités seront les bienvenues pour animer les week-end, les semaines. Toutes les idées sont les bienvenues!

Contactez-nous pour tout cela au 04 79 70 67 27 ou à medecinesymbolique@gmail.com